Profil de Aaliyah à Bondy

Bondy

Profil de Aaliyah à Bondy

Mise à jour : CE JOUR 297 vues

Salam
Je viens ici pour la première fois, je suis là pour un flirt sans tabou dans la discrétion. si ca vous dit d’en savoir plus, je suis une étudiante musulmane et mon nom est Aaliyah. Pour le reste c’est en privé …

Je dois vous dire que j’habite à Bondy, et que malheureusement je ne me déplace pas trop loin car je ne suis pas véhiculée !

Je suis accro aux beaux mâles, avec des tatoos, qui ressemblent à ceux que l’on voit sur Nrj 12 lol.
Vous voyez, le stéréotype du mec de TV réalité … Cheveux lissés, gominé, coupe très travaillée et entretenue !!! Et si en plus vous êtes capable d’avoir un minimum de jugeotte ce sera top et une barbe de 3 jours. Gare à vous je pourrai tomber amoureuse !!! lol.

Je ne supporte pas les beaux parleurs, les mecs qui en font des caisses. Nous sommes là pour du cul pur et dur, donc arrêtez de vous inventez une vie . Ce qui me passionne est juste dans votre pantalon. Pas votre soit disant vie riche d’évènement…

Je vous dis à très vite les coquins. Doux baisers.


Plus d'annonces de rencontres :



Trouvez plus d'annonces de femmes dispos


Quand on cherche à baiser une femme mure ou mariée, le mieux est de se tourner vers un site qui propose la rencontre cougar, ca sera vraiment plus facile en fouillant et en publiant une annonce baise.