Pour une rencontre cachée avec Salma à Vitrolles

Vitrolles

Pour une rencontre cachée avec Salma à Vitrolles

Mise à jour : CE JOUR 307 vues

Salut les rebeus
Je prends la décision de laisser une annonce parce que je veux une rencontre cachée et qu’avec ce style de site je trouverai de quoi calmer mes ardeurs ! Je suis une jeunette rebeu et je m’appelle Salma , je travaille sur Vitrolles et propose de faire des obscénités à proximité.

Je vivais au bled, mais maintenant j’habite avec les miens à Vitrolles ! C’est nickel, en tout cas j’apprécie.

Je suis fanatique des Bg, qui ont des tatouages, qui ont des airs de ceux que l’on voit sur Nrj 12 lol.
Vous voyez, le cliché du mec de téléréalité … Cheveux lissés, gominé, coupe très travaillée et entretenue !!! Et si en plus vous êtes capable d’avoir un minimum de jugeotte ce sera top et une barbe de 3 jours. Attention je pourrai tomber sous le charme !!! Ahahaha.

Je ne reçois pas les baratineurs, les gars qui en font des caisses. Nous sommes ici pour du sexe sauvage, alors n’essayez pas de vous inventez une vie trépidante. Ce qui m’intéresse est juste dans votre caleçon. Pas votre soit disant vie riche d’évasion…

Pour les gentlemens qui voudrons m’aborder, je suis ouverte mais je n’accepte pas d’être sollicitée pour autre chose que pour une rencontre cachée.
Mon annonce est précise et je ne perdrais pas du temps à me prendre la tête avec des mecs qui sont des boulets !
Je me rends souvent sur ma messagerie mais pour plus de facilité laissez moi la possibilité de vous joindre ailleurs que sur le site … Merci de votre curiosité pour mon envie d’une rencontre cachée et trop contente que nous échangions la même envie.
A++.




Trouvez plus d'annonces de femmes dispos


Sur un site comme Le plan cul il vous suffit de vous inscrire pour trouver des annonces coquines pour faire une rencontre et baiser gratuitement.