Pour un flirt coquin avec Alisha à Vannes

Vannes

Pour un flirt coquin avec Alisha à Vannes

Connexion : Ce matin 314 Followers

Cc
Je viens ici pour la première fois, je suis là pour un flirt coquin dans la discrétion. Pour vous en dire plus sur moi, je suis une marochienne salope et mon nom est Alisha.

Je précise que je vis à Vannes pour les hommes qui connaissent et qui sont de passage dans les parages.

Je préfère les mecs qui sont typés mais pas que, assez grands et beaux gosses. J’aime les jolis sourires, j’adore embrasser de belles lèvres !
Si vous êtes fin, sec et athlétique je vais vraiment me régaler. Les armoires à glace c’est pas du tout mon truc dsl.

Aucune affinité pour les messieurs qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas, traitez moi comme une princesse et non comme une pute, une bouche généreuse… Nous sommes ici pour prendre du bon temps mais la politesse coule de source !

Je vous dis à très vite les amis. Bisou.




Les autres femmes connectées sur le Chat Intime


Un bon plan cul pour baiser gratuit, rien de mieux en fait, et c'est facile juste en fouinant et en déposant une annonce sexe sur un site de rencontre.

Voici le meilleur site pour faire un Plan cul Gratuit