Femme mariée sur Aix en Provence cherche un ami-amant

Aix-en-Provence

Femme mariée sur Aix en Provence cherche un ami-amant

Mise à jour : HIER 21 vues

Bonjour à tous ceux qui tomberont sur mon profil sur ce site de tchat coquin ! je suis une femme mariée qui a besoin de mettre du piment dans sa vie, je me sens un peu délaissée a vrai dire, et j’aimerai savoir si je plais encore a la gente masculine.

J’ai 36 ans, une petite fille de 6 ans, et un mari donc … Souvent seule en journée, j’ai pas mal de temps pour papoter et me laisser aller devant un écran. Je ne sais pas vraiment ce que je recherche exactement, tout ce que je sais c’est que j’ai besoin de me divertir un peu… Un homme charmant, ami-amant, ca serait parfait pour commencer.

bien sur, il va falloir d’abord qu’on fasse connaissance sur le chat du site et qu’on échange ensemble, histoire de voir si on se plait et si on a des affinités communes, je pense que par écrit c’est pas mal pour commencer ensuite nous nous appellerons et nous nous verrons.

Je suis une femme mariée franche et directe, si on se plait je vous le dirai rapidement, et idem dans l’autre sens, si je vois que cela ne va pas être possible, je mettrai un terme a nos échanges écrits.

J’ai déjà fauté une fois depuis que je suis mariée, j’étais sortie avec des copines au resto, nous avons fini dans un bar dansant, et je me suis laissée séduire par un bel amant black avec qui j’ai eu une relation sexuelle très hot dans sa voiture. Ce fut très bon, et même si j’ai des remords d’avoir trompé mon mari, je n’en ai aucun d’avoir pris autant de plaisir.

J’aime les hommes plus jeunes que moi, je trouve cela fun, alors pourquoi pas faire connaissance.

Si vous avez envie d’échanger avec moi et que vous habitez non loin d’Aix en Provence, faite moi un petit coucou sur le chat et nous échangerons quelques mots.

au plaisir de vous lire.

 

 

 




Trouvez plus d'annonces de femmes dispos


Pour rencontrer une femme très chaude et qui a envie de baiser, choisissez-en une qui a coché la case pour faire rencontre sexe ...