Elle s’appelle Salimata et elle est nouvelle ici

Amiens

Elle s'appelle Salimata et elle est nouvelle ici

Mise à jour : QUELQUES MN 300 vues

Coucou
Je suis grave contente de revenir sur un site de rencontres ! Ca faisait longtemps que j’étais pas venue faire un tour ! Y’a toujours autant de beaux mâles ? Moi c’est Salimata et je viens pour un massage sexuel réciproque, alors si ca vous titille avec une chaude maghrébine comme moi !

Je suis née au bled, mais dorénavant je vis avec les miens à Amiens ! C’est top, en tout cas je trouve.

Je favorise les mecs de type rebeu mais pas que, assez grands et beaux gosses. J’aime les beaux sourires, j’apprécie embrasser de jolies lèvres !
Si vous êtes longiligne, élancé et musclé je vais sûrement vous adorer. Les armoires à glace c’est pas vraiment mon truc .

Je hais les mecs qui se laissent aller, qui se ramènent à un rencard avec une tenue qui laisse à désirer. Votre propreté doit être impeccable ( j’entends par là épilation et douche journalière). Et oui il y a encore des gens crados à notre époque !!! Affreux … beurk.

Aux messieurs qui ont envie de m’écrire, je suis très aimable mais je n’accepte pas d’être sollicitée pour autre chose que pour un massage sexuel réciproque.
Mon annonce est claire et je ne perdrais pas du temps à traiter avec des mecs relous !
Je me rends souvent sur ma messagerie mais pour plus de simplicité laissez moi la possibilité de vous joindre autre part que sur le site … Merci de votre curiosité pour mon envie d’un massage sexuel réciproque et enchantée que nous échangions la même envie.
Ciao.


Plus d'annonces de rencontres :



Trouvez plus d'annonces de femmes dispos


Si tu es là et que tu a envie d'une femme soumise prête a obéir a tes moindres désirs, essayes de fouiner parmi les annonce sado maso, normalement tu devrais rapidement trouver celle que tu recherche.