Du nouveau à Vénissieux – une fille musulmane pour papoter

Vénissieux

Du nouveau à Vénissieux - une fille musulmane pour papoter

Mise à jour : CE JOUR 300 vues

Salam les rebeu
Soyez les bienvenus sur mon annonce ! Nouveau ici ? Je suis Nahla, une une fille musulmane qui souhaiterait une aventure porno.

Je notifie que je loge sur Vénissieux pour les hommes qui connaissent et qui habitent dans les environs.

Je stipule que j’aime les hommes avec un petit bidon, j’adore quand vous êtes moelleux et je peux m’empaler à califourchon et ne pas complexée devant vos abdos trop parfaits !!! J’aimes les petites anomalies elles sont choux …

Je maudis les personnes qui se laissent aller, qui se pointent à un rencard avec une tenue douteuse. Votre propreté doit être impeccable ( je sous entends pilosité taillée et douche fraîche). Figurez vous qu’ il y a encore des gars qui ne se douchent jamais de nos jours !!! Écœurant … beurk.

Je suis souvent dispo pour que l’on puisse parler sur le tchat, j’essaie de prendre du temps pour répondre si votre approche est sympa et intéressante. Ne prenez pas la peine de me contacter si c’est pour m’insulter de tous les noms !!!
A plus. Nahla




Trouvez plus d'annonces de femmes dispos


Pour rencontrer une femme très chaude et qui a envie de baiser, choisissez-en une qui a coché la case pour faire rencontre sexe ...