Du nouveau à Biarritz – une jeunette kabyle pour chatter

Biarritz

Du nouveau à Biarritz - une jeunette kabyle pour chatter

Mise à jour : CE JOUR 303 vues

Coucou
Je fais la démarche de rédiger une annonce car je recherche un échange érotique et qu’avec ce genre de site je trouverai de quoi calmer mes ardeurs ! Je suis une jeunette kabyle et je prénomme Nour , je travaille sur Biarritz et propose de faire du sexe à proximité.

Je choisis les mecs qui sont typés mais pas que, assez grands et beaux gosses. J’affectionne les jolis sourires, j’apprécie embrasser de belles lèvres !
Si vous êtes filiforme, sec et athlétique je vais sûrement me régaler. Les bodybuilders c’est pas vraiment mon truc .

En revanche si vous vous présentez de façon négligée voire insolente, je vous rejetterez et il sera intolérable de renouer contact avec moi !!! Suis-je assez précise ??? Et sachez que j’ai des alliées ici à Biarritz et beaucoup sont sur ce site …

Je suis pas mal dispo pour que l’on puisse échanger sur le tchat, je prends le temps de répondre si votre approche est bienveillante et séduisante. Ne perdez pas de temps à me solliciter si c’est pour m’insulter de tous les noms !!!
Bye. Nour




Trouvez plus d'annonces de femmes dispos


Sur un site comme Le plan cul il vous suffit de vous inscrire pour trouver des annonces coquines pour faire une rencontre et baiser gratuitement.