Cherche relation intime en extérieur avec un mâle alpha

A moins de 10Km

Cherche relation intime en extérieur avec un mâle alpha

Mise à jour : HIER 22 vues

Bonjour à tous ceux qui liront mon annonce et qui seront intéressé par mon profil. Tout d’abord veuillez noter que je suis une jeune femme divorcée depuis peu, et que j’ai passé l’âge de me prendre la tête quand cela ne colle pas, alors je vous préviens je n’aurai de relation intime qu’avec les mecs qui me plairont vraiment.

Voila, donc j’ai 29 ans, je suis blonde, assez jolie, et j’ai été en couple libertin pendant 3 ans, ce qui m’a permis de comprendre que j’aimais l’exhibition et aussi le sexe un peu hors du commun. Je suis assez friande de nouveautés et de tout ce qui sort des sentiers battus, je cherche ici un homme coquin, joueur, qui aura envie de vivre de nouvelles choses toutes plus excitantes les unes que les autres, et qui sera a même de m’en proposer ! Je ne veux pas d’un suiveur, je cherche un mâle alpha qui me prenne en main et qui fasse de vrais propositions de rencontres.

J’aime l’imprévu, je suis bisexuelle, j’aime les rencontres en extérieur, les plans coquins, les trucs a plusieurs, et aussi tout ce qui touche a la pluralité ou au candaulisme.

je suis allée de nombreuses fois en sauna échangiste, et j’ai vraiment apprécié faire des rencontres avec des inconnus. J’aime aussi faire l’amour tendrement, mais pas que, il peut m’arriver d’avoir envie d’une bonne baise hard.

Travaillant la journée, je ne suis disponible qu’après 19h00 tous les jours, sachant que j’aime bien papoter aussi sur le tchat du site, vous m’y trouverez souvent ce qui permettra d’échanger des photos et de faire correctement connaissance avant d’envisager ou non une rencontre coquine.

J’ai d’autres photos et vidéos de moi dans mes albums, si vous voulez il vous faudra vous aussi une photo de profil, il n’y a pas de raison.

Dans l’attente de vos messages coquins sur le chat intime, je vous dis a bientôt et bonnes rencontres à tous.

Marie




Trouvez plus d'annonces de femmes dispos


On voit parfois des couples sur les parkings et les aires de repos, ils cherchent a faire des rencontres échangistes avec des hommes, ca s'appelle du dogging, c'est un grand fantasme libertin des couples échangistes et candaulistes ...