Chaudasse de 50 ans veut sexe hard avec mâle jeune, viril et attentionné

Montreuil

Chaudasse de 50 ans veut sexe hard avec mâle jeune

Connexion : Ce matin 707 Followers

Bonjour, je suis ce qu’on appelle une chaudasse de 50 ans . Et si je suis là, c’est que je veux du sexe hard, avec un beau mâle, jeune, viril et attentionné. J’habite Montreuil aux portes de Paris, donc grâce au transport, je peux me déplacer dans toute l’Ile de France pour mes rencontres. Enfin, quand c’est pas en grève.

Au pire y’a les VTC sinon.

Alors pourquoi je dis que je suis une chaudasse ?

Et bien figurez-vous qu’a chaque fois que je vois un mec qui me plait, et bien je le rêve nu en train de me baiser. C’est systématique, j’ai que des images de sexe et d’ébats dans ma tête. Des fois je vois des mecs mignons, dans le bus qui m’amené au taf, et je peux pas m’empêcher d’imaginer des trucs salaces avec. Vous trouvez que c’est normal ???

Moi pas trop en fait. Peut-être que pendant que j’étais mariée, j’ai été trop frustrée c’est pas possible autrement. Du coup, je suis sûre que ca se voit en plus que j’ai envie de baiser. Des fois le mec est tellement gêné qu’il ose pas me regarder. Moi en fait je le regarde pas vraiment. Disons que j’ai les yeux posés sur lui, mais dans le vide. En fait dans ma tête je vois que sa grosse queue dans mon cul.

Divorcée et oui …

Alors oui aussi, j’ai 50 ans, je suis divorcée donc vous l’avez compris car je l’ai dit plus haut si vous avez bien lu . On va voir ceux qui lisent vraiment ce que j’écris. D’ailleurs on va faire un jeu. Ceux qui me contactent sur le chat intime en me disant le mot “concombre” en premier, je leur envoie une photo de moi  a poil. Comme ca je saurais si vous lisez les annonces coquines ou que vous êtes des chiens de la casse ah ah ah.

Je suis plutôt attirée par les mecs dominants, virils et bien faits. Avec de l’expérience. Et un bon coup de rein hein, c’est vraiment primordial de prendre son pied au lit.

J’habite porte de Montreuil, je vis seule dans un 3 pièces, et j’ai pas de gosse a charge. Du coup et ben je peux recevoir tous les soirs. A condition que je trouve un beau male pour me satisfaire. Et ca je vous jure que c’est vraiment pas gagné !  Parfois je passe 3 heures sur le chat intime, et je vous promet j’ai pas de réponse.  Je trouve ca ouf quand même !!!  Soit je tombe sur des mecs qu’on va dire c’est des mythos, soit je tombe sur des puceaux. Soit des mecs qui peuvent pas se libérer le soir car ils sont mariés.

Nouvelle sur le site  Profil coquin d'une salope black de Montreuil

Et oui messieurs, c’est pas la fête du slip ! Quand on veut baiser une belle salope chaudasse de 50 ans comme moi,  faut pouvoir venir chez elle 🙂 Sinon et ben d’autres vont prendre votre place tout simplement.  Car quand j’ai envie de baiser, et bien je fais en sorte de trouver ..

Histoire de l’autre soir

Vous savez pas quoi ? L’autre jour justement, et ben j’avais pas trouvé de gars dispo sur le chat intime, et ben vous savez ce que j’ai fait ? Je me suis vite rhabiller car en fait j’étais déjà a poil après la douche, et je suis allée sur le cours de Vincennes près du Mac do. Il y avait un beau p’tit black de 23 ans. Il était trop mignon, musclé et tout et tout. Et bien j’y suis allée franco, moi la grosse chaudasse de 50 ans. Je lui ai fait du rentre dedans, et je lui ai dit de me suivre chez moi.

Je pense qu’au début il a du me prendre pour une timbrée sérieux. Mais bon je marchais devant, je balançais un peu mon cul de salope, et du coup il a suivi. Bon c’est pas loin chez moi. Quand on est arrivés devant mon immeuble, il flippait un peu le gars . Je pense qu’il a du pensé que c’était un guet-apens et que des mecs allaient le dépouiller, clair qu’il était pas trop rassuré. Du coup, je me suis approchée de lui et je lui ai dit a l’oreille que j’avais grave envie de sa queue dans ma bouche et dans mon cul.

La suite ah ah

J’ai mis la main a son Jean’s et j’ai tout de suite senti sa grosse queue black, et là, il m’a suivi. On est arrivé chez moi, je me suis mise directe a genoux devant lui. J’ai sorti sa grosse queue black que j’ai englouti dans ma bouche de chienne soumise . Je l’ai pompé comme une furie, j’ai trop kiffé ! J’avais envie qu’il me la mette dans le cul mais bon, ce couillon il a giclé dans ma bouche au bout de 2 minutes de pipe. J’tais un peu blasée je vous avoue, il est parti direct en plus trop dég …

Conclusion, j’aime la baise

Bon voila l’histoire, vous voyez j’aime prendre les devants ! Quand j’ai envie de cul et de sexe hard, je sais faire !

 

 

 




Les autres femmes connectées sur le Chat Intime


ELLES SONT SUR LE TCHAT ACTUELLEMENT

En Suisse vous pouvez faire un plan Q geneve ou dans une autre ville, un plan cul Lausanne tout dépend d'où vous êtes ...

Voici le meilleur site pour faire un Plan cul Gratuit