Annonce à Chartres pour une expérience nouvelle

Chartres

Annonce à Chartres pour une expérience nouvelle

Mise à jour : QUELQUES MN 299 vues

Salam aleykom
Si vous avez du désir pour une etudiante kabyle du côté de Chartres ??? Une sacrée bombance qui est sûre de ce qu’elle souhaite ! une expérience nouvelle avec des gars qui ne jugeront pas mes fantasmes et qui seront motivé pour me combler.
Venez me retrouver à Chartres et amusons nous. Je suis Safia la plus coquine et appétissante du site hihihi.

Je vivais au bled, mais now je suis ici avec les miens à Chartres ! C’est nickel, en tout cas moi j’aime bien.

Vous allez être surpris, je ne cherche pas un physique extraordinaire, pas de choix détaillés ou de critères bien définis … Je trie en fonction du feeling !
Votre esprit m’appâte plus que vos abdos. Même si c’est pour une expérience nouvelle je souhaiterais un mec amusant, pas juste un joli corps !!!

Aucune attirance pour les hommes qui se prennent pour des rois, agissez avec moi comme une princesse et non comme une pute, une bouche généreuse… Nous sommes ici pour prendre du bon temps mais le respect coule de source !

Pour les messieurs qui voudrons m’aborder, je suis open mais je refuse d’être approchée pour autre chose que pour une expérience nouvelle.
Ma requête est précise et je ne perdrais pas du temps à négocier avec des mecs lourds !
Je me rends souvent sur ma messagerie mais pour plus de discrétion laissez moi la possibilité de vous contacter autre part que sur le site … Merci de votre intérêt pour mon envie d’une expérience nouvelle et trop contente que nous échangions la même envie.
Bye.




Trouvez plus d'annonces de femmes dispos


Vous pouvez faire une rencontre coquine sur des sites, mais n'oubliez jamais de vous protéger pour faire un plan cul c'est vraiment très important la santé ...