Annonce à Auxerre pour une soirée érotique

Auxerre

Annonce à Auxerre pour une soirée érotique

Mise à jour : CE JOUR 297 vues

Coucou
Je fais la démarche de poster une annonce car je recherche une soirée érotique et qu’avec ce type de site je trouverai de quoi me rassasier ! Je suis une beurette algérienne et je m’appelle Aya , je bosse sur Auxerre et propose de faire du sexe aux alentours.

Je précise que je vis à Auxerre pour les hommes qui savent où ça se situe et qui sont de passage dans le secteur.

J’apprécie qu’un homme soit aimable et agréable, gros plus si vous aimez offrir de langoureux massages…
Je suis excitée par le côté voluptueux et si vous êtes un type brusque qui pilonne comme un marteau piqueur, vraiment je ne suis pas du tout intéressée.

Vous ne pourrez pas me persuader si vous êtes du genre a porter des survets, claquettes, casquettes. Je préfère les hommes ordinaires ou même soignés !!! Les racailles sont dans les clips pas dans mon intimité.

Venez me découvrir davantage et que je vous révèle quelques photographies supplémentaires, écrivez moi un mot si je ne suis pas connectée ! Si je ne vous fais pas de signe, arretez please. Souvenez vous de ma recherche pour une soirée érotique avant de laisser votre texte.
A bientôt peut être.
Aya


Plus d'annonces de rencontres :



Trouvez plus d'annonces de femmes dispos


Tu cherches une salope gratuite, des filles qui aiment faire la pute gratuite et la trainée, et bien sur ce site de tchat gratuit tu vas en trouver.